Le CTSM réouvre les portes de son pas de tir 10 mètres !

RÉOUVERTURE 10m

POURSUITE OUVERTURE DU CTSM « POST-COVID », phase 2

 

Conformément aux recommandations gouvernementales et fédérales le CTSM est autorisé à poursuivre progressivement et sous certaines conditions la reprise de ses activités. 

 

Ainsi, à partir du DIMANCHE 07 JUIN 2020, la salle de tir à 10 mètres sera de nouveau accessible pour la pratique des disciplines carabine, pistolet et arbalète 10m. 

 

Pour respecter la distanciation, le nombre de postes est limité à 1 sur 3.

Comme pour les armes à feu et afin de compenser cette réduction de postes et permettre au plus grand nombre d’adhérents de reprendre le tir, la durée des séances est désormais limitée à 1h30 :

- le lundi, mercredi et samedi de 14h à 15h30 ; de 16h à 17h30 ; de 18h à 19h30

- le dimanche de 9h à 10h30 ou de 11h à 12h30

La réservation préalable pour le 10m n’est cependant pas obligatoire les premiers temps (elle le deviendrait en cas de trop forte affluence).

 

Les modalités pratiques à respecter impérativement sont les mêmes que pour le tir aux armes à feu et restent en vigueur (distanciation, port du masque, désinfection des mains, circuit balisé, etc..).

 

Par ailleurs, la location d’armes du club est à nouveau possible. Celles-ci devront comme d’habitude être nettoyées (dans le sas) par le tireur mais seront systématiquement désinfectées par le permanent après chaque location.

 

Si le club-house reste fermé jusqu’à nouvel ordre, la consommation de boissons vendues au bar est désormais tolérée dans notre patio où des tables et chaises sont à votre disposition. Cependant, les mesures de distanciation et de protection restent obligatoires (pas plus de 10 personnes).     


 

Le Bureau Directeur et moi-même comptons sur votre compréhension et votre sens des responsabilités pour appliquer et respecter ces dernières mesures qui devraient très bientôt nous conduire à une totale et complète réouverture de nos installations.   



 

Claude-Olivier COLLIN, Président du CTSM 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.